Ta Dam !!!!!!
C'est avec beaucoup de fierté que je vous présente le Mook n° 3 "Les broderies de Marie et Cie", ici clic clic et ici clic clic.
J'ai un bel article, ainsi qu'un tuto en broderie de Touraine que vous aimerez réaliser, j'espère. Je vous propose de découvrir quelques photos de cet ouvrage.
Un coeur baptisé par Marie "Coeur de Touraine".
Une partie en broderie blanche dont les explications paraîtront dans le mook n°4, avec une étude des points de la broderie blanche :plumetis, sablé, point d'oeillet, point de cordonnet..... Les motifs sont répétitifs et constituent un bon entrainement pour maîtriser cette technique.
Le papillon en Broderie de Touraine, c'est la première partie que vous aurez à réaliser. d'autres photos ici clic clic
J'espère que vous prendrez autant de plaisir à broder ce motif, que j'en ai eu à le créer et à le réaliser pour vous.
Merci encore, Marie à toi et à toute ton équipe, pour ce bel article et pour notre collaboration.